pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 horoscope du mercredi 23 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:07

bélier
horoscope du mercredi 23 mars  Belier10

Amour
La Lune en cet aspect vous sera très favorable. Ne soyez donc pas trop timide et allez de l'avant, c'est peut-être la chance de votre vie.

Santé
La fatigue sera inévitable puisque vous avez trop tiré sur la corde et que Neptune déçu réduira votre vitalité.

Travail
Prenez garde à ne pas brûler les étapes dans votre travail. Soufflez un coup.

Argent
Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Vous tirerez assez facilement votre épingle du jeu mais quoi qu'il en soit soyez toujours prudent.

Famille
Vos proches seront en bonne forme et la vie de famille devrait, en principe, ne poser aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:09

taureau



Amour
Vous avez le sentiment que votre vie tourne au ralenti et cela ne vous convient pas. Vous en êtes la raison. N'attendez pas plus longtemps, prenez l'initiative.

Santé
Détendez-vous un maximum, pour cela contemplez des œuvres d'art, un beau paysage, ou écoutez de la bonne musique. Pensez aussi à vous faire plaisir : sortie, flirt aimable, cinéma...

Travail
L'organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail.

Argent
Un vent favorable soufflera sur vos finances. L'argent affluera de toutes parts. Mais vous devrez encore et toujours faire preuve de prudence : ne faites pas de dépenses somptuaires !

Famille
Ce climat planétaire laisse présager une vie familiale sans histoire. Vous vous sentirez plus protecteur que jamais et ne ménagerez pas vos efforts pour faire plaisir à ceux que vous aimez, petits ou grands. Cette atmosphère harmonieuse pourrait vous donner envie de renouer le contact avec des membres de votre famille que vous voyez peu.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:13

gémeaux
horoscope du mercredi 23 mars  Gemeau11

Amour
Vous bénéficierez d'une chance réelle qui vous épargnera les disputes, les tromperies et les jalousies.

Santé
La planète Mars sera pour vous un facteur de vitalité et d'énergie. Elle renforcera votre volonté d'agir et d'entreprendre. Vous aurez donc de précieux atouts pour réussir dans tout ce que vous entreprenez.

Travail
Le moment est idéal pour faire valoir vos qualités. Votre conscience professionnelle a été remarquée mais ne soyez pas trop direct. Ne précipitez rien les choses viendront d'elles mêmes mais prochainement.

Argent
Ce sera le moment de plonger le nez dans vos comptes et de mettre au point de nouvelles stratégies financières. Si vous avez l'intention d'acquérir une maison ou un appartement, vous aurez des idées judicieuses.

Famille
Vous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:14

cancer
horoscope du mercredi 23 mars  Cancer11


Amour
Tout va pour le mieux, passez de bons moments avec votre compagnon sinon, peut-être, allez-vous faire une rencontre intéressante. Soyez attentif à l'occasion qui se présente à vous.

Santé
Aujourd'hui, ce sera une journée stable, pas de soucis en vue. Par contre, surveillez votre ligne car en accumulant des repas très peu équilibrés, vous risqueriez d'avoir des problèmes de poids dans les mois à venir.

Travail
Vous manquerez de confiance en vous et cela pourrait nuire à votre travail. Reprenez-vous et combattez, les choses se règleront d'elles mêmes.

Argent
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Famille
Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises pas très agréables. Les membres de votre famille risquent de se liguer contre vous et de vous attaquer systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:16

lion
horoscope du mercredi 23 mars  Lion11


Amour
Votre persévérance ne vous apporte pas que des avantages. Certaines personnes ont du mal à accepter votre comportement. Parfois, un peu moins peut signifier plus, soyez plus sensible.

Santé
Soyez vigilant, vous êtes sujet au stress et vous êtes nerveux. Une rencontre va vous redonner courage et vous aidera.

Travail
Votre dynamisme et votre envie de vous exprimer décupleront votre ambition professionnelle. Vous aurez besoin d'agir à votre manière, ce qui pourra par moments vous mettre en conflit avec certaines personnes plutôt traditionalistes dans votre entourage. Essayez de négocier en douceur.

Argent
Vous avez dépensé beaucoup d'argent dernièrement. Soyez attentif à vos prochain achats, sinon la fin du mois sera difficile.

Famille
Rien de bien contrariant dans le secteur de la vie familiale, mais c'est tout de même vis-à-vis de votre famille que vous devrez sans doute faire un effort aujourd'hui. En effet, vous serez obligé d'assumer toutes vos responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:17

vierge
horoscope du mercredi 23 mars  Vierge11


Amour
La planète Vénus évoluera aujourd'hui dans votre ciel astral. Vous serez donc en droit d'attendre beaucoup de l'amour.

Santé
Le système nerveux sera à ménager, car vous avez abusé de vos forces et vous vivez perpétuellement sur des charbons ardents. Par ailleurs, vous serez très réceptif aux maladies contagieuses ; aussi prenez les devants en vous faisant vacciner si l'on prévoit une épidémie, comme par exemple la grippe.

Travail
Un petit échec professionnel vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités.

Argent
Les opérations financières de toute nature seront favorisées. Ce sera le moment ou jamais de revoir vos placements ou de commencer une capitalisation.

Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:19

balance
horoscope du mercredi 23 mars  Balanc11

Amour
Un climat conflictuel n'est pas impossible dans votre couple, vous ne pourrez l'ignorez malgré votre désir d'apaisement. Pour régler vos problèmes sentimentaux, choisissez la voie de la diplomatie.

Santé
Vous avez besoin de bouger, de rencontrer, de parler, vous aimez découvrir des nouveautés et vous êtes bien servi en ce moment.

Travail
Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Des problèmes personnels accapareront votre attention et vous empêcheront de vous concentrer sur votre travail. Essayez de vous reprendre afin d'éviter des ennuis.

Argent
Vous avez un tonus qui vous permet la réussite. L'argent devrait suivre et rentrer dans les caisses. Attention cela ne veut pas dire de foncer tête baissée.

Famille
Le partenaire idéal n'est pas encore à vos côtés ? Eh bien, vous pourriez bien rencontrer cet être exceptionnel aujourd'hui. Tenez-vous prêt. Si vous êtes marié, sachez surprendre agréablement votre conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:21

scorpion
horoscope du mercredi 23 mars  Scorpi12


Amour
Uranus vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très demandé.

Santé
Une activité physique plus régulière vous permettrait d'être plus efficace dans votre vie de tous les jours.

Travail
Jupiter, l'astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication.

Argent
L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

Famille
Votre entourage vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne seront pas sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:23

sagittaire
horoscope du mercredi 23 mars  Sagitt11

Amour
La planète Vénus évoluera aujourd'hui dans votre ciel astral. Vous serez donc en droit d'attendre beaucoup de l'amour.

Santé
Quelques petits malheurs risquent d'apparaitre, créez-vous une certaine discipline de vie, en veillant particulièrement à la qualité de votre nourriture et de votre sommeil.

Travail
Profitez de cette journée pour régler des choses que vous repoussez depuis un moment déjà. Rangez votre bureau, vous y trouverez sûrement quelque chose.

Argent
Les influences planétaires favoriseront les transactions financières importantes. Si vous devez effectuer des placements ou réaliser une opération immobilière, vous serez très bien inspiré aujourd'hui.

Famille
Le cercle de famille va s'élargir. Les habitudes seront chamboulées, et il va falloir vous résigner à redéfinir votre rythme ou votre espace. Vous vous sentirez peut-être un peu inquiet, déstabilisé ; mais rapidement l'attrait du nouveau prendra le dessus, et vous vous adapterez facilement à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:25

capricorne
horoscope du mercredi 23 mars  Capric11

Amour
Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d'éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.

Santé
Un fort potentiel d'énergie, utilisez-le au mieux pour que cela ne se retourne pas contre vous.

Travail
Vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont aujourd'hui la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences.

Argent
A l'avenir, vous devriez veiller à ne pas être trop dépensier. Vous avez tendance à exagérer. Mettez vos comptes par écrit, ça vous aidera.

Famille
Acceptez de tenir compte des suggestions de votre partenaire pour la bonne marche de votre foyer. Non seulement il aura de très bonnes idées mais, en plus, il se rebellera si vous l'écartez des décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:27

verseau
horoscope du mercredi 23 mars  Versea11

Amour
Attention aux caprices ! Sous l'impulsion de Vénus mal aspectée, vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés, et votre conjoint n'appréciera guère. Il faudra prouver votre sens des responsabilités.

Santé
Tout va bien, vous êtes en forme et vos proches vous trouvent un peu trop agité. Contrôlez-vous et essayez de canaliser toute cette énergie.

Travail
Mars est en désaccord avec vos choix, attention à ses représailles. Malgré votre dévouement votre travail pourrait être mis à mal.

Argent
Une rentrée d'argent devrait arriver, essayez de jouer aux jeux d'argent, la chance est avec vous.

Famille
Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions. Mais les aspects lunaires présents pourront introduire une petite fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:29

poisson
horoscope du mercredi 23 mars  Poisso11


Amour
Audacieux, vous n'hésiterez pas à vous déclarer et vos sentiments seront communicatifs.

Santé
Jupiter planète du bien-être vous encourage à faire du sport régulièrement et à entretenir au mieux votre corps.

Travail
Pluton est de votre coté. Surveillez le marché du travail, une opportunité intéressante pourrait vous être présentée.

Argent
Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses et compliquées. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

Famille
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
j'aime mon chien,les fleurs,mon fofo
j'aime mon chien,les fleurs,mon fofo
angelique


Messages : 2995
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 48

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:37

woooow! tu fais ca tous les jours????????

super!!merciiii!! et jedecouvre ceci.....au moment detteindre lordi....
bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:02

lol si sa peut vous apporter , je le ferais ouiii ! d'ailleur là je vais m'y remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope du mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mercredi 23 mars    horoscope du mercredi 23 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du mercredi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope du 26 mars
» horoscope du mois de mars
» horoscope du mardi 22 mars
» horoscope du jeudi 24 mars
» horoscope du 31 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange :: Horoscope-
Sauter vers: