pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 horoscope du mardi 22 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: horoscope du mardi 22 mars   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:50

... dès demain , je vous noterais tous sa Wink en attendant je vous aie poster l'horoscope du mois qui sait , se sera du positif pour vous toutes mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: signe bélier   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:33

Amour
Tout va pour le mieux, passez de bons moments avec votre compagnon sinon, peut-être, allez-vous faire une rencontre intéressante. Soyez attentif à l'occasion qui se présente à vous.

Santé
Un fort potentiel d'énergie, utilisez-le au mieux pour que cela ne se retourne pas contre vous.

Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

Argent
C'est le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. Vous aurez aujourd'hui la chance avec vous et les finances pourraient bien s'en trouver grandement améliorées!

Famille
Votre entourage vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne seront pas sans fondement.

Votre numérologie : 3
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: signe taureau   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:43

horoscope du mardi 22 mars Taurea10

Amour
Uranus vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très demandé.

Santé
Petite fatigue, vous êtes épuisé(e). Essayez de vous reposer, d'écouter de la musique douce et de prendre soin de votre corps.

Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

Argent
L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

Famille
Avec votre entourage familial, vous serez assez directif. Mais vous éviterez tout de même d'imposer trop brutalement votre volonté. Les résultats seront plutôt heureux : on vous obéira, mais avec bonne grâce.

Votre numérologie : 4
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: SIGNE gémeaux   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:53

horoscope du mardi 22 mars Gemeau10

horoscope du mardi 22 mars Amour10
Amour
Audacieux, vous n'hésiterez pas à vous déclarer et vos sentiments seront communicatifs.

horoscope du mardi 22 mars Sante10
Santé
Aujourd'hui, ce sera une journée stable, pas de soucis en vue. Par contre, surveillez votre ligne car en accumulant des repas très peu équilibrés, vous risqueriez d'avoir des problèmes de poids dans les mois à venir.

Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

Argent
Un vent favorable soufflera sur vos finances. L'argent affluera de toutes parts. Mais vous devrez encore et toujours faire preuve de prudence : ne faites pas de dépenses somptuaires !

horoscope du mardi 22 mars Famill10
Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: signe cancer   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:02

horoscope du mardi 22 mars Cancer10

horoscope du mardi 22 mars Amour11
AmourVotre partenaire a besoin de toute votre attention. Ne prenez pas ses désirs à la légère et montrez-vous compréhensif. Entreprenez quelque chose à deux.

horoscope du mardi 22 mars Sante11
SantéUne telle joie de vivre, vous ne l'aviez plus connue depuis longtemps. Vous sentez les courants pleins d'énergie dans tous les domaines. Sortez, un bain de foule, c'est ce qu'il vous faut.

horoscope du mardi 22 mars Travai11
TravailVotre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

horoscope du mardi 22 mars Argent10
ArgentVotre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

horoscope du mardi 22 mars Famill11
FamilleVous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mardi 22 mars   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:17

horoscope du mardi 22 mars Lion10

horoscope du mardi 22 mars Amour12

Amour

Encore des bonnes nouvelles ! Vous avez l'impression de vivre dans un rêve mais vous savez que ça ne va pas durer, pas grave.

horoscope du mardi 22 mars Sante12

Santé

Pluton en aspect dysharmonique vous exposera à une baisse de moral et à des accès de mauvaise humeur, qui compliqueront vos relations avec les autres. Jupiter, de son côté, accentuera votre fragilité psychologique et risque de vous valoir des problèmes digestifs. Pour en dissiper rapidement les effets, essayez de respecter une bonne hygiène de vie.

horoscope du mardi 22 mars Travai12

Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.
horoscope du mardi 22 mars Argent11

Argent

A l'avenir, vous devriez veiller à ne pas être trop dépensier. Vous avez tendance à exagérer. Mettez vos comptes par écrit, ça vous aidera.

horoscope du mardi 22 mars Famill12

Famille

Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises pas très agréables. Les membres de votre famille risquent de se liguer contre vous et de vous attaquer systématiquement

Horoscope Lion — Vie sociale, LoisirsLes bons influx de Mercure vous donneront la possibilité de faire des rencontres importantes avec des gens ayant les mêmes objectifs que vous, surtout dans le domaine social ou philosophique. Vous retirerez de ces relations un grand réconfort moral.

Horoscope Lion — Citation du jourLe mariage est comme le melon, c'est une question de chance (proverbe espagnol).

Horoscope Lion — Clin d'oeilConsacrez votre énergie à expédier les urgences et non à vous occuper des détails inutiles.

Horoscope Lion — Fête à souhaiter
Léa
[/left][left][i]
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: signe vierge   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:23


horoscope du mardi 22 mars Vierge10

Amour
Une bonne journée pour se marier ou se fiancer. Vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du Taureau ou du Scorpion. Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie.

Santé
Une activité physique plus régulière vous permettrait d'être plus efficace dans votre vie de tous les jours.

Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

Argent
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Famille
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.

horoscope du mardi 22 mars Tay0610

Horoscope Vierge — Vie sociale, Loisirs
Les aspects tortueux de Mercure vont semer la pagaille entre vos amis et vous. Déjà vous avez tendance à davantage obéir à vos impulsions qu'à votre réflexion. Là, vous risquez de disjoncter et de foncer tête baissée dans des bagarres compliquées, alors que personne ne vous a rien demandé !

Horoscope Vierge — Clin d'oeil
Pour évoluer, ne vous accrochez plus à ce que vous connaissez, mais tenez-vous prêt à faire le grand saut dans l'inconnu : vous aurez tout à y gagner !

Horoscope Vierge — Fête à souhaiter
Léa



Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mardi 22 mars   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:31

horoscope du mardi 22 mars Balanc10

AmourVous allez avoir l'exceptionnelle chance de rencontrer quelqu'un et de commencer avec lui une relation durable. Les étoiles de l'Amour brillent pour vous. Magnifique

SantéLa fatigue sera inévitable puisque vous avez trop tiré sur la corde et que Neptune déçu réduira votre vitalité.

TravailVotre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

ArgentAvec ce climat planétaire, l'astre de la chance, qui formera une configuration extrêmement positive avec Neptune, autre grosse planète liée à la chance, vous pourrez cette fois améliorer vos revenus ou réorganiser vos placements de manière à ce qu'ils vous rapportent plus.

FamilleCe climat planétaire laisse présager une vie familiale sans histoire. Vous vous sentirez plus protecteur que jamais et ne ménagerez pas vos efforts pour faire plaisir à ceux que vous aimez, petits ou grands. Cette atmosphère harmonieuse pourrait vous donner envie de renouer le contact avec des membres de votre famille que vous voyez peu.

Citation"Pour bien éviter les obstacles, il faut les avoir aperçus longtemps à l'avance" (Van Minh).


horoscope du mardi 22 mars Tay0710

Horoscope Balance — Vie sociale, Loisirs
Gare du piège de l'incommunicabilité ! Vous aurez tendance à vous enfermer dans un univers personnel. Un mur de silence risque de se dresser entre vos proches et vous. Recherchez le dialogue avec ceux qui vous entourent.

Horoscope Balance — Clin d'oeil
Sachez apprécier les gestes d'amitié et de bienveillance.

Horoscope Balance — Fête à souhaiter
Léa
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: signe scorpion   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:37

horoscope du mardi 22 mars Scorpi11

AmourNe montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d'indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites.

SantéDétendez-vous un maximum, pour cela contemplez des œuvres d'art, un beau paysage, ou écoutez de la bonne musique. Pensez aussi à vous faire plaisir : sortie, flirt aimable, cinéma...

TravailVotre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

ArgentTout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses et compliquées. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

FamilleAcceptez de tenir compte des suggestions de votre partenaire pour la bonne marche de votre foyer. Non seulement il aura de très bonnes idées mais, en plus, il se rebellera si vous l'écartez des décisions importantes.

Citation«La guerre arrivée, le diable agrandit son enfer.» Proverbe Espagnol

horoscope du mardi 22 mars Tay0810

Horoscope Scorpion — Vie sociale, LoisirsAvec Mercure en poche, vous aurez l'art de cultiver les relations utiles et miserez à fond sur la diplomatie. Cette attitude réfléchie vous permettra d'obtenir l'appui de personnes influentes

Horoscope Scorpion — Clin d'oeilMontrez-vous capable de reconnaître vos propres erreurs si vous voulez paraître crédible.

Horoscope Scorpion — Fête à souhaiterLéa
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: signe sagittaire   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:42

horoscope du mardi 22 mars Sagitt10

AmourLa Lune en cet aspect vous sera très favorable. Ne soyez donc pas trop timide et allez de l'avant, c'est peut-être la chance de votre vie.

SantéJupiter planète du bien-être vous encourage à faire du sport régulièrement et à entretenir au mieux votre corps.

TravailVotre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

ArgentLes opérations financières de toute nature seront favorisées. Ce sera le moment ou jamais de revoir vos placements ou de commencer une capitalisation.

FamilleVous n'aurez guère le moral ! Vous éprouverez le besoin d'être soutenu, réconforté par vos proches. Pourtant, ceux-ci se feront un peu tirer l'oreille, et vous aurez bien du mal à leur pardonner leur attitude.


horoscope du mardi 22 mars Tay0910

Horoscope Sagittaire — Vie sociale, LoisirsCet aspect de Neptune pourrait donner naissance à des inimitiés assez virulentes dont certains natifs pourraient être victimes. En fait, bien des natifs, qui sont d'un naturel optimiste et confiant, imaginent généralement très mal qu'ils puissent avoir des ennemis, et il arrive qu'ils s'en rendent compte trop tard, quand leurs ennemis ont déjà eu le temps de leur faire du tort. Soyez donc sur vos gardes.

Horoscope Sagittaire — Citation du jourCelui qui ne punit pas le mal, l'invite (proverbe allemand).

Horoscope Sagittaire — Clin d'oeilÉvitez de vous laisser guider par une émotivité excessive. 9_21193 Restez modéré dans vos propos.

Horoscope Sagittaire — Fête à souhaiterLéa
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: signe capricorne   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:47

horoscope du mardi 22 mars Capric10

AmourVotre persévérance ne vous apporte pas que des avantages. Certaines personnes ont du mal à accepter votre comportement. Parfois, un peu moins peut signifier plus, soyez plus sensible.

SantéTout va bien, votre corps se sent bien et cela devrait continuer. Vous pouvez faire du sport, vous êtes en pleine forme.

TravailVotre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

ArgentVous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !

FamilleVotre entourage vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne seront pas sans fondement.

Citation«Le travail du dimanche n’enrichit pas.» Proverbe Italien


horoscope du mardi 22 mars Tay1010

Horoscope Capricorne — Vie sociale, Loisirs
Cette journée sera pour vous l'occasion de vous découvrir des ennemis que vous ne connaissiez pas, de percer à jour leurs intentions. Et vous serez surpris de constater que la plupart de ces ennemis comptaient jusqu'ici parmi vos amis. La chose n'a pourtant rien d'exceptionnel car, en général, on ne se méfie pas assez de ses amis. "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge" (Antigonos II Dôsôn).

Horoscope Capricorne — Clin d'oeilSoyez plus modeste dans vos ambitions : "Celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu).

Horoscope Capricorne — Fête à souhaiter
Léa


Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: signe verseau    horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:53

horoscope du mardi 22 mars Versea10

Amour

La planète Vénus évoluera aujourd'hui dans votre ciel astral. Vous serez donc en droit d'attendre beaucoup de l'amour.

Santé

Le système nerveux sera à ménager, car vous avez abusé de vos forces et vous vivez perpétuellement sur des charbons ardents. Par ailleurs, vous serez très réceptif aux maladies contagieuses ; aussi prenez les devants en vous faisant vacciner si l'on prévoit une épidémie, comme par exemple la grippe.

Travail

Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

Argent

C'est le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. Vous aurez aujourd'hui la chance avec vous et les finances pourraient bien s'en trouver grandement améliorées!

Famille

Avec votre entourage familial, vous serez assez directif. Mais vous éviterez tout de même d'imposer trop brutalement votre volonté. Les résultats seront plutôt heureux : on vous obéira, mais avec bonne grâce.

Citation

«Les marques du fouet disparaissent, la trace des injures, jamais.» Proverbe Africain

horoscope du mardi 22 mars Tay1110

Horoscope Verseau — Vie sociale, Loisirs

Des ouvertures inespérées ou des contacts faciliteraient votre insertion dans un nouvel environnement. Un autre élément positif jouera dans le domaine des amitiés qui pourront beaucoup vous apporter en vous offrant la possibilité de rencontres exceptionnelles.

Horoscope Verseau — Clin d'oeil

Il vaut mieux se tromper que de cultiver des doutes paralysants.

Horoscope Verseau — Fête à souhaiter

Léa


Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: signe poisson    horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:59

horoscope du mardi 22 mars Poisso10

Amour
Si vous êtes pris entre deux feux, n'essayez pas de jouer avec les deux. Vous risquez de vous brûler et si vous n'avez pas de chance, d'être le dindon de la farce.

Santé
Abstenez vous de manger trop lourd et évitez l'alcool, le tabac et les plats trop épicés. Votre estomac et votre foie pourraient vous le reprocher.

Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

Argent
L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.

Citation
«Dans la guerre d’amour, le vainqueur est celui qui fuit.» Proverbe Italien


horoscope du mardi 22 mars Tay1210

Horoscope Poissons — Vie sociale, Loisirs

A éviter absolument aujourd'hui dans vos conversations les sujets délicats comme la religion ou la politique. Le risque d'affrontement et d'éclats de voix sera réel. Vous voilà averti !

Horoscope Poissons — Citation du jour
La beauté est à fleur de peau, mais la laideur va jusqu'à l'os (proverbe anglais).

Horoscope Poissons — Clin d'oeil
Veillez à ne pas laisser votre cœur diriger votre tête.

Horoscope Poissons — Fête à souhaiter
Léa
Revenir en haut Aller en bas
coralie
je suis relax et vous?
je suis relax et vous?
coralie


Messages : 6972
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mardi 22 mars   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:39

c'est top , du bon travail, tu vois tu as assurer !!!!!
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mardi 22 mars   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:24

merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mardi 22 mars   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:45

et voici notre madame horoscope hehe troooooop contente que tu as accepter la tache ma jolie!!!!!
yes yes yes ca me met le peps

et le sourire

du bon travail, félicitation

;-) tu vois, tu as assuré
!!!

je vais lire le meuh mien tien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mardi 22 mars   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:33

fleur : si sa peux te redonner le sourire et le peps alors demande moi ce que tu veux et j'y consacrerais un max de temps Wink lol

que veux tu , c'est comme une famille ici , j'ai cru comprendre qu'on doit y mettre du sien alors voilà voilà ... j'essaie de tout donner comme je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope du mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: horoscope du mardi 22 mars   horoscope du mardi 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du mardi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope du 26 mars
» horoscope du mois de mars
» horoscope du mercredi 23 mars
» horoscope du jeudi 24 mars
» horoscope du 31 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange :: Horoscope-
Sauter vers: