pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 horoscope du jeudi 24 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:37

BELIER


Amour
Jupiter veille sur vous mais attention soyez prudent, agissez avec sagesse sinon vous risquez de mettre en colère ceux qui vous aiment.

Santé
La fatigue sera inévitable puisque vous avez trop tiré sur la corde et que Neptune déçu réduira votre vitalité.

Travail
L'organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail.

Argent
L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

Famille
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:38

TAUREAU



Amour
Vénus vous veut du bien et vous donne un pouvoir qui est apprécié par les autres. Gardez à l'œil vos possibilités pour pouvoir savourer pleinement le fruit de votre travail.

Santé
Un fort potentiel d'énergie, utilisez-le au mieux pour que cela ne se retourne pas contre vous.

Travail
Vous manquerez de confiance en vous et cela pourrait nuire à votre travail. Reprenez-vous et combattez, les choses se règleront d'elles mêmes.

Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:39

GEMEAUX



Amour
Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime !

Santé
Détendez-vous un maximum, pour cela contemplez des œuvres d'art, un beau paysage, ou écoutez de la bonne musique. Pensez aussi à vous faire plaisir : sortie, flirt aimable, cinéma...

Travail
Un petit échec professionnel vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités.

Argent
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Famille
Vous n'aurez guère le moral ! Vous éprouverez le besoin d'être soutenu, réconforté par vos proches. Pourtant, ceux-ci se feront un peu tirer l'oreille, et vous aurez bien du mal à leur pardonner leur attitude.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:40

CANCER




Amour
Ambiance électrique sous les meilleurs auspices par cette phase de Lune. Vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves. Et si vous n'êtes pas célibataire, vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez sûrement vivre une seconde lune de miel !

Santé
Petite fatigue, vous êtes épuisé(e). Essayez de vous reposer, d'écouter de la musique douce et de prendre soin de votre corps.

Travail
Jupiter, l'astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication.

Argent
Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses et compliquées. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

Famille
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:41

LION


Amour
L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou de courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.

Santé
Jupiter planète du bien-être vous encourage à faire du sport régulièrement et à entretenir au mieux votre corps.

Travail
Vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont aujourd'hui la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences.

Argent
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !

Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:43

ViERGE

Amour
Vous serez plutôt frivole aujourd'hui. La stabilité ne vous attirera pas et vous aurez tendance à regarder de tous cotés à la fois. Cela pourrait vous porter ombrage mais cela vous importe peu. Sachez malgré tout respecter votre entourage qui pourrait bien vous le reprocher par la suite.

Santé
Aujourd'hui, ce sera une journée stable, pas de soucis en vue. Par contre, surveillez votre ligne car en accumulant des repas très peu équilibrés, vous risqueriez d'avoir des problèmes de poids dans les mois à venir.

Travail
Pluton est de votre coté. Surveillez le marché du travail, une opportunité intéressante pourrait vous être présentée.

Argent
L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

Famille
Vous n'aurez guère le moral ! Vous éprouverez le besoin d'être soutenu, réconforté par vos proches. Pourtant, ceux-ci se feront un peu tirer l'oreille, et vous aurez bien du mal à leur pardonner leur attitude.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:44

BAlANCe


Amour
Quelqu'un vous plaît, mais vous hésitez à vous déclarer ? Si vous sortez d'une histoire difficile ou si vous êtes lassé des brèves rencontres, prenez votre temps, car ce que les astres vous proposent, c'est une relation durable qui va vous apporter beaucoup de moments de bonheur.

Santé
Tout va bien, votre corps se sent bien et cela devrait continuer. Vous pouvez faire du sport, vous êtes en pleine forme.

Travail
Réglez aujourd'hui encore les dépenses prévues afin que vous soyez tranquille ce soir. N'emportez pas les problèmes professionnels à la maison.

Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

Famille
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:45

SCOrpioN


Amour
Votre vie amoureuse ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable.

Santé
Une telle joie de vivre, vous ne l'aviez plus connue depuis longtemps. Vous sentez les courants pleins d'énergie dans tous les domaines. Sortez, un bain de foule, c'est ce qu'il vous faut.

Travail
Avez-vous déjà pensé aux gens qui n'ont pas autant de chance que vous ? Le travail vous semble être sans fin et insurmontable. Soufflez un peu, vous allez bientôt avoir fait le plus gros.

Argent
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:46

SAGITTAIRe

Amour
Aventures passionnées au programme de la journée. Que de folies vous serez prêt à commettre au nom de l'amour ! Mais évitez de prendre une décision sur un coup de tête concernant votre avenir sentimental.

Santé
Le système nerveux sera à ménager, car vous avez abusé de vos forces et vous vivez perpétuellement sur des charbons ardents. Par ailleurs, vous serez très réceptif aux maladies contagieuses ; aussi prenez les devants en vous faisant vacciner si l'on prévoit une épidémie, comme par exemple la grippe.

Travail
Mercure vous aide à vous concentrer sur vos objectifs et facilite une réussite (contrat, promotion ?).

Argent
Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses et compliquées. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

Famille
Vous n'aurez guère le moral ! Vous éprouverez le besoin d'être soutenu, réconforté par vos proches. Pourtant, ceux-ci se feront un peu tirer l'oreille, et vous aurez bien du mal à leur pardonner leur attitude.

Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:46

Capricorne

Amour
Soyez vigilant à votre couple et aux personnes que vous rencontrez. Un homme averti...

Santé
Pluton en aspect dysharmonique vous exposera à une baisse de moral et à des accès de mauvaise humeur, qui compliqueront vos relations avec les autres. Jupiter, de son côté, accentuera votre fragilité psychologique et risque de vous valoir des problèmes digestifs. Pour en dissiper rapidement les effets, essayez de respecter une bonne hygiène de vie.

Travail
Attention à l'impact de Jupiter, qui pourra vous rendre trop optimiste dans votre métier.

Argent
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !

Famille
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:47

VErSEaU

Amour
Si vous êtes pris entre deux feux, n'essayez pas de jouer avec les deux. Vous risquez de vous brûler et si vous n'avez pas de chance, d'être le dindon de la farce.

Santé
Abstenez vous de manger trop lourd et évitez l'alcool, le tabac et les plats trop épicés. Votre estomac et votre foie pourraient vous le reprocher.

Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

Argent
L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:48

poisson

Amour
Attention aux caprices ! Sous l'impulsion de Vénus mal aspectée, vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés, et votre conjoint n'appréciera guère. Il faudra prouver votre sens des responsabilités.

Santé
Une activité physique plus régulière vous permettrait d'être plus efficace dans votre vie de tous les jours.

Travail
L'organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail.

Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

Famille
Vous n'aurez guère le moral ! Vous éprouverez le besoin d'être soutenu, réconforté par vos proches. Pourtant, ceux-ci se feront un peu tirer l'oreille, et vous aurez bien du mal à leur pardonner leur attitude.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
j'aime mon chien,les fleurs,mon fofo
j'aime mon chien,les fleurs,mon fofo
angelique


Messages : 2995
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 48

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:03

ahhh bin .... taureau pas mal, cet horoscope!!!!!!! cetait presque ma journee.... cest vrai hein en plus!!!!!!!!!!!! et je vien de le lire donc on peux pas dire ca aurai influencé ma journee...mdr mdr mdr.....
oui... va falloir que je sevisse un peu en plus, cest ce que je disai a chris ya qq minute car euhhhhhhhhh elles font nimporte quoi...et faudrai quelles mecoutent meme si leur grd mere est la!!!!!!!!!!!!!
mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope du jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 24 mars    horoscope du jeudi 24 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du jeudi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du jeudi 11 mars 2010
» horoscope du 26 mars
» horoscope du mois de mars
» horoscope du mardi 22 mars
» horoscope du mercredi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange :: Horoscope-
Sauter vers: