AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 horoscope du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

MessageSujet: horoscope du mois de mars    Lun 21 Mar - 11:44

Bélier:C’est un mois marqué surtout par la nécessité de remettre de l’ordre dans vos finances, de dépenser moins, de faire recours à des investissements importants seulement en cas d’urgence ou quelque chose comme ça. Dans votre relation de couple, vous devez faire de compromis, renoncer un peu à votre orgueil. De bonnes choses vous attendent au lieu de travail, vous acceptez de nouveaux défis.

Taureau:Dès le début du mois vous devriez changer un peu votre régime alimentaire pour combattre votre tendance à prendre du poids. La fidélité est la base de votre couple, seulement de moments agréables vous attendent. Vous savez comment utiliser l’argent pour éviter les dépenses qui ne sont pas nécessaires. Au travail, vous aurez la sagesse d’éviter un conflit ouvert sur des questions qui vous touchent directement.

Gémeaux:Vous avez beaucoup de projets de vie, que vous avez faits avec enthousiasme, mais comme le temps passe, vous êtes vraiment surpris de voir que vous avez rêvé à de telles choses. Dans le couple, vous pensez à une rupture. L’asthénie de printemps vous influence tout le mois de mars. Au lieu de travail tout va bien, aucune nouveauté.

Cancer:Un mois sans surprises dans votre relation, vous êtes stable, votre partenaire vous trouve très charmant(e). La famille est votre priorité et vous aurez d’importantes réalisations. Si vous êtes célibataires, vous réussirez sans aucun effort pour vous faire remarquer dans la société. Votre rigueur vous aidera à résoudre les problèmes au travail.

LionCe mois vous aurez quelques conflits dans votre relation de couple. Si vous avez un partenaire qui n’accepte pas de le dominer, pensez qu’il lui sera difficile de changer. L’inconvénient est que pour vous ce sera encore plus difficile…Au lieu de travail, les conditions sont favorables avancer, si ce n’est pas en fonction, au moins dans les yeux du personnel. Vous êtes inspirés en ce qui concerne les investissements financiers, mais méfiez-vous de tout ce qui pourrait devenir facture restante.

Vierge:Les natifs de la Vierge consacreront toute leur énergie dans la décoration de la maison. Essayez de résoudre un problème qui s’est produit au travail, en particulier au niveau professionnel la fin du mois vous apporte des possibilités de promotion. C’est un bon moment pour faire du sport, du jogging dans le parc vous pour gagner de l’energie.

BalanceDans le couple vous êtes un partenaire fidèle et attentif. Pour les célibataires le mois de mars est le mois des conquêtes mais vous feriez mieux d’ouvrir les yeux, peut-être qu’à un certain point vous devriez vous arrêter sur une personne. A votre lieu de travail règne la stabilité.

ScorpionLe printemps vous apporte de la sensualité et de la passion. Votre partenaire vous trouvera charmant. Le plan financier est bon, ce serait vraiment bien de demander les conseils de quelqu’un avec de solides recherches dans votre domaine de travail. Essayez d’être plus engagés à travailler collectivement, vous ne devriez pas mépriser certaines personnes que vous n’aimez pas à première vue.

SagittaireVous êtes prédisposés à des aventures d’une soirée ou de quelques jours et vous êtes tentés de négliger votre partenaire, ce qui pourrait le contrarier. Mettez de l’ordre dans votre vie quotidienne, qu’il s’agisse de problèmes mineurs de service, payer des factures, faire du shopping pour les repas et l’hébergement.

Capricorne:Vous ne supportez pas l’échec sentimental. Si vous voulez faire une conquête et vous n’y réussissez pas, essayez de ne pas afficher l’air ridicule. Ce mois est favorable aux investissements financiers. Vous devriez accorder à votre famille plus de temps.

VerseauVous êtes plus extravertis que d’habitude. Votre relation de couple se déroule d’une manière harmonieuse et si vous êtes célibataires, vous avez la chance de connaître des personnes très intéressantes. Votre esprit inventif vous est très utile à votre lieu de travail. C’est un très bon mois pour les relations familiales.

Poissons:Vous allez tomber amoureux au moins une fois ce mois-ci. Le côté financier ne sera pas très bon au mois de mars. Assurez-vous de faire le travail pour lequel vous êtes payés, parce que vous êtes enclins à le faire superficiellement. Mangez à heures fixes et faites attention à votre santé



---♥------♥------♥------♥------♥------♥------♥------♥---


Revenir en haut Aller en bas
coralie
je suis relax et vous?
je suis relax et vous?
avatar

Messages : 6972
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

MessageSujet: Re: horoscope du mois de mars    Lun 21 Mar - 19:32

eh bien tu vois tu as su gerer , mardi matin hop l'horoscope est mis !!!! Wink

---♥------♥------♥------♥------♥------♥------♥------♥---


Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du mois de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a trente ans, disparaissait Claude François
» Folies du mois de Mars
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange :: Horoscope-
Sauter vers: