pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 horoscope du 31 mars 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:52

bonjours à toutes , je passe dès que je sais et voici que ce matin , j'ai le temps de vous poster votre très chère horoscope mdr Wink

1) bélier

Amour
Audacieux, vous n'hésiterez pas à vous déclarer et vos sentiments seront communicatifs.

Santé
Vous avez besoin de bouger, de rencontrer, de parler, vous aimez découvrir des nouveautés et vous êtes bien servi en ce moment.

Travail
Profitez de cette journée pour régler des choses que vous repoussez depuis un moment déjà. Rangez votre bureau, vous y trouverez sûrement quelque chose.

Argent
Saturne vous fera de la morale financière aujourd'hui. Cet astre est partisan inconditionnel de la vertu d'économie et d'une certaine frugalité. Il vous conseillera d'être très attentif aux cordons de la bourse et vous invitera à utiliser sainement votre argent.

Famille
De petits agacements à prévoir, surtout d'ordre pratique : ça ne marchera pas aussi vite que vous le souhaitez. Du coup, votre entourage n'aura plus qu'à bien se tenir ; sinon, gare à votre mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:53

2) taureau

Amour
Une bonne journée pour se marier ou se fiancer. Vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du Taureau ou du Scorpion. Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie.

Santé
Une telle joie de vivre, vous ne l'aviez plus connue depuis longtemps. Vous sentez les courants pleins d'énergie dans tous les domaines. Sortez, un bain de foule, c'est ce qu'il vous faut.

Travail
Mercure vous aide à vous concentrer sur vos objectifs et facilite une réussite (contrat, promotion ?).

Argent
C'est le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. Vous aurez aujourd'hui la chance avec vous et les finances pourraient bien s'en trouver grandement améliorées!

Famille
Avec votre entourage familial, vous serez assez directif. Mais vous éviterez tout de même d'imposer trop brutalement votre volonté. Les résultats seront plutôt heureux : on vous obéira, mais avec bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:54

3) gémeaux

Amour
La Lune en cet aspect vous sera très favorable. Ne soyez donc pas trop timide et allez de l'avant, c'est peut-être la chance de votre vie.

Santé
Vous avez une petite forme. Prenez soin de votre corps, pourquoi ne pas s'offrir un moment d'évasion pas trop loin de chez vous pour vous changer les idées.

Travail
Votre dynamisme et votre envie de vous exprimer décupleront votre ambition professionnelle. Vous aurez besoin d'agir à votre manière, ce qui pourra par moments vous mettre en conflit avec certaines personnes plutôt traditionalistes dans votre entourage. Essayez de négocier en douceur.

Argent
Une rentrée d'argent devrait arriver, essayez de jouer aux jeux d'argent, la chance est avec vous.

Famille
Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:54

4) cancer

Amour
Si vous êtes pris entre deux feux, n'essayez pas de jouer avec les deux. Vous risquez de vous brûler et si vous n'avez pas de chance, d'être le dindon de la farce.

Santé
Détendez-vous un maximum, pour cela contemplez des œuvres d'art, un beau paysage, ou écoutez de la bonne musique. Pensez aussi à vous faire plaisir : sortie, flirt aimable, cinéma...

Travail
Réglez aujourd'hui encore les dépenses prévues afin que vous soyez tranquille ce soir. N'emportez pas les problèmes professionnels à la maison.

Argent
L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

Famille
Vous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:55

5) lion

Amour
L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou de courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.

Santé
Quelques petits malheurs risquent d'apparaitre, créez-vous une certaine discipline de vie, en veillant particulièrement à la qualité de votre nourriture et de votre sommeil.

Travail
Prenez garde à ne pas brûler les étapes dans votre travail. Soufflez un coup.

Argent
Vous avez dépensé beaucoup d'argent dernièrement. Soyez attentif à vos prochain achats, sinon la fin du mois sera difficile.

Famille
Cette position de Mercure va nettement alléger le climat chez vous. Enfants et parents auront moins besoin de vous et vaqueront paisiblement à leurs occupations respectives, vous laissant le temps de souffler et de vous consacrer à ce qui vous intéresse, métier ou passions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:55

6) vierge

Amour
Vous avez le sentiment que votre vie tourne au ralenti et cela ne vous convient pas. Vous en êtes la raison. N'attendez pas plus longtemps, prenez l'initiative.

Santé
Abstenez vous de manger trop lourd et évitez l'alcool, le tabac et les plats trop épicés. Votre estomac et votre foie pourraient vous le reprocher.

Travail
Vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont aujourd'hui la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences.

Argent
Un vent favorable soufflera sur vos finances. L'argent affluera de toutes parts. Mais vous devrez encore et toujours faire preuve de prudence : ne faites pas de dépenses somptuaires !

Famille
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:56

7) balance

Amour
Célibataires, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d'une rencontre qui vous permettra d'envisager sérieusement l'avenir. En attendant le plaisir de vous faire enchaîner, la meilleure chose à faire sera de prendre les aventures comme elles viendront et de les considérer comme une aide morale.

Santé
Accordez-vous du repos à la maison et oubliez le monde extérieur. Profitez en pour laisser aller. Débranchez le téléphone et la sonnette et faites ce que bon vous semble.

Travail
Attention à l'impact de Jupiter, qui pourra vous rendre trop optimiste dans votre métier.

Argent
Les opérations financières de toute nature seront favorisées. Ce sera le moment ou jamais de revoir vos placements ou de commencer une capitalisation.

Famille
Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions. Mais les aspects lunaires présents pourront introduire une petite fausse note.

Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:57

8 ) scorpion

Amour
Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n'est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l'un au détriment de l'autre mais tentez plutôt de concilier les deux.

Santé
Aujourd'hui, ce sera une journée stable, pas de soucis en vue. Par contre, surveillez votre ligne car en accumulant des repas très peu équilibrés, vous risqueriez d'avoir des problèmes de poids dans les mois à venir.

Travail
Un petit échec professionnel vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités.

Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

Famille
Acceptez de tenir compte des suggestions de votre partenaire pour la bonne marche de votre foyer. Non seulement il aura de très bonnes idées mais, en plus, il se rebellera si vous l'écartez des décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:57

9 ) sagittaire

Amour
Vous bénéficierez d'une chance réelle qui vous épargnera les disputes, les tromperies et les jalousies.

Santé
Tout va bien, vous êtes en forme et vos proches vous trouvent un peu trop agité. Contrôlez-vous et essayez de canaliser toute cette énergie.

Travail
Ne pensez plus au travail, aujourd'hui c'est une journée sans fait particulier. Concentrez-vous sur le proche avenir et ressourcez-vous afin d'être d'attaque pour affronter les prochains jours.

Argent
Uranus en aspect dysharmonique pourra soit provoquer des situations inattendues qui vont déstabiliser vos plans en matière de finances, soit vous pousser à prendre des initiatives impulsives et malheureuses dans ce domaine. Attention, donc !

Famille
Le cercle de famille va s'élargir. Les habitudes seront chamboulées, et il va falloir vous résigner à redéfinir votre rythme ou votre espace. Vous vous sentirez peut-être un peu inquiet, déstabilisé ; mais rapidement l'attrait du nouveau prendra le dessus, et vous vous adapterez facilement à la situation
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:58

10 ) capricorne

Amour
Soyez vigilant à votre couple et aux personnes que vous rencontrez. Un homme averti...

Santé
La fatigue sera inévitable puisque vous avez trop tiré sur la corde et que Neptune déçu réduira votre vitalité.

Travail
L'organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail.

Argent
A l'avenir, vous devriez veiller à ne pas être trop dépensier. Vous avez tendance à exagérer. Mettez vos comptes par écrit, ça vous aidera.

Famille
Votre entourage vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne seront pas sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:58

11) verseau

Amour
Ambiance électrique sous les meilleurs auspices par cette phase de Lune. Vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves. Et si vous n'êtes pas célibataire, vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez sûrement vivre une seconde lune de miel !

Santé
Vous serez plus vulnérable et sujet à une multitude de petits maux qui vous rendront la vie dure. Surveillez les reins, le dos, les articulations et dormez régulièrement pour récupérer.

Travail
Mars est en désaccord avec vos choix, attention à ses représailles. Malgré votre dévouement votre travail pourrait être mis à mal.

Argent
Vous avez un tonus qui vous permet la réussite. L'argent devrait suivre et rentrer dans les caisses. Attention cela ne veut pas dire de foncer tête baissée.

Famille
Le partenaire idéal n'est pas encore à vos côtés ? Eh bien, vous pourriez bien rencontrer cet être exceptionnel aujourd'hui. Tenez-vous prêt. Si vous êtes marié, sachez surprendre agréablement votre conjoint.

Revenir en haut Aller en bas
aurore.h
coucou eh oui c'est encore moi
coucou eh oui c'est encore moi
aurore.h


Messages : 591
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:59

12 ) poisson

Amour
Tout va pour le mieux, passez de bons moments avec votre compagnon sinon, peut-être, allez-vous faire une rencontre intéressante. Soyez attentif à l'occasion qui se présente à vous.

Santé
Le système nerveux sera à ménager, car vous avez abusé de vos forces et vous vivez perpétuellement sur des charbons ardents. Par ailleurs, vous serez très réceptif aux maladies contagieuses ; aussi prenez les devants en vous faisant vacciner si l'on prévoit une épidémie, comme par exemple la grippe.

Travail
Attention à l'impact de Jupiter, qui pourra vous rendre trop optimiste dans votre métier.

Argent
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable
Revenir en haut Aller en bas
coralie
je suis relax et vous?
je suis relax et vous?
coralie


Messages : 6972
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:04

ah sa fais plaisir de te revoir ici !!!!
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:07

aurore.h a écrit:
3) gémeaux

Amour
La Lune en cet aspect vous sera très favorable. Ne soyez donc pas trop timide et allez de l'avant, c'est peut-être la chance de votre vie.

Santé
Vous avez une petite forme. Prenez soin de votre corps, pourquoi ne pas s'offrir un moment d'évasion pas trop loin de chez vous pour vous changer les idées.

Travail
Votre dynamisme et votre envie de vous exprimer décupleront votre ambition professionnelle. Vous aurez besoin d'agir à votre manière, ce qui pourra par moments vous mettre en conflit avec certaines personnes plutôt traditionalistes dans votre entourage. Essayez de négocier en douceur.

Argent
Une rentrée d'argent devrait arriver, essayez de jouer aux jeux d'argent, la chance est avec vous.

Famille
Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.

Bon, bilan de la journée y a que la santé qui a vu juste lol le reste rien avoir ..
C'est vrai que je me suis pas du tout sentie en forme auj, et je le sens tjs pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31 mars 2011   horoscope du 31 mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du 31 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope du 26 mars
» horoscope du mois de mars
» horoscope du mardi 22 mars
» horoscope du mercredi 23 mars
» horoscope du jeudi 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange :: Horoscope-
Sauter vers: