pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Horoscope du mardi 23 février 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:09

Bélier Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 21 mars et le 20 avril
VIE PRIVÉE :
L'amour sera au centre de votre vie. 2010-03- en aspect harmonique augmentera votre magnétisme, tout en renforçant votre désir de vivre un grand bonheur.Toutefois, veillez à ne pas faire de scène de jalousie à votre conjoint ou partenaire .

VIE QUOTIDIENNE :
Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaît toujours de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie.Comme la chance sera de votre côté aujourd'hui, grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention cependant à ne pas continuer dans cette voie : "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche"


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 74
• Votre couleur du jour : pourpre
• Le meilleur moment dans la journée : 10 h
• Atomes crochus : sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

Taureau Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 21 avril et le 21 mai
VIE PRIVÉE :
Vous serez en bonne forme sur le plan purement physique. mais avec Mercure, planète régissant le système nerveux et la résistance psychique et qui sera en aspect défavorable, vous risquez d'être légèrement fragilisé sur ce plan.Si vous sentez plus d'angoisse que d'habitude, ou si vous résistez mal au stress, un peu de repos ou un massage suffiront à vous rééquilibrer .

VIE QUOTIDIENNE :
Dans votre vie professionnelle, les circonstances vous seront très bénéfiques, et vous n'aurez pas à vous donner beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs,ou encore décrocher le poste que vous convoitez depuis un bon moment. Que cela ne vous incite pourtant pas à recourir à des facilités, voire à faire preuve de négligence .


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 11
• Votre couleur du jour : rouge
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h
• Atomes crochus : sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

Gémeaux Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 mai et le 21 juin
VIE PRIVÉE :
L'environnement astral du moment inclinera à une certaine morosité dans votre vie personnelle. Vous rechercherez un dérivatif à l'ennui qui naît de l'habitude et du train-train quotidien.Allez-y sans hésitation, en donnant libre cours à vos fantaisies .

VIE QUOTIDIENNE :
Dans le domaine financier, vous pourrez effectuer de fructueuses transactions. mais évitez les opérations hasardeusesou mal préparées, sinon vous risquez de perdre gros. Bonne chance aux jeux de hasard !


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 62
• Votre couleur du jour : orange
• Le meilleur moment dans la journée : 9 h
• Atomes crochus : lion
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

Cancer Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 juin et le 23 juillet
VIE PRIVÉE :
La présence de Vénus dans votre Ciel vous promet de grands moments de complicité, une sensualité raffinée. Bref, vous vivrez une journée très romanesque ! Un conseil : profitez-en au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée.Et si vous sortez d'une période de remise en question sur le plan amoureux, vous trouverez, enfin, l'équilibre attendu. De plus, Vénus en aspect harmonique peut vous réserver une bonne surprise .

VIE QUOTIDIENNE :
Vos rapports avec votre entourage professionnel iront en s'améliorant. Des idées constructives jailliront à la suite de colloques ou de conversations.De toute façon, les efforts faits en commun seront couronnés de succès. Vous vous sentirez plus à l'aise avec votre environnement professionnel, ce qui vous permettra de progresser à grands pas .


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 56
• Votre couleur du jour : marron
• Le meilleur moment dans la journée : 10 h
• Atomes crochus : taureau
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:11

Lion Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 juillet et le 23 août
VIE PRIVÉE :
Tout ira pour le mieux dans votre secteur famille. Vos relations avec vos proches seront placées sous le signe de la tendresse et de la complicité. Vous serez d'humeur très casanière.Et vous apprécierez d'être au sein des personnes que vous aimez le plus. Une jolie manière de se ressourcer !

VIE QUOTIDIENNE :
Cette fois, il ne faudra pas trop compter sur les autres, sous peine de connaître des déconvenues. Des associations pourront vous être proposées.Il vous sera conseillé de faire preuve de jugement. Car il est possible qu'elles cachent quelque tromperie, dont vous ne pourrez vous rendre compte que plus tard, c'est-à-dire trop tard. Alors, méfiance !


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 49
• Votre couleur du jour : gris
• Le meilleur moment dans la journée : 9 h
• Atomes crochus : bélier
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:11

Vierge Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 août et le 23 septembre
VIE PRIVÉE :
Pluton décuplera votre énergie naturelle et vous permettra de réaliser en famille ce qui paraîtra à tous comme de vrais miracles.Cela vous donnera une merveilleuse sensation de contentement et de plénitude. Et votre vie personnelle aura les allures d'une fête .

VIE QUOTIDIENNE :
La double influence positive du Soleil et de mars vous permettra de déployer une formidable énergie pour faire fructifier vos ressources matérielles, et vous serez sur tous les fronts.Les initiatives audacieuses seront favorisées .


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 70
• Votre couleur du jour : rouge
• Le meilleur moment dans la journée : 13 h
• Atomes crochus : cancer
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:11

Balance Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 septembre et le 23 octobre
VIE PRIVÉE :
Disputes et brouilles ont jalonné votre chemin ces derniers temps. Cela était peut-être, un peu de votre faute, car vous ne preniez personne en considération. Ce comportement désordonné et excessif vous a épuisé moralement comme physiquement,et vous entraine maintenant à la déprime. Vous pourriez vous reprendre en main et vous réconcilier avec votre entourage amical, si vous ne voulez pas continuer à subir les conséquences fâcheuses de vos erreurs .

VIE QUOTIDIENNE :
Dans le travail, mettez un peu d'eau dans votre vin, sinon, vous risquez de provoquer l'hostilité de votre entourage.Dès que vous aurez accepté certains compromis, tout ira beaucoup mieux et vous pourrez mener à bien vos vastes projets .


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 57
• Votre couleur du jour : bleu
• Le meilleur moment dans la journée : 7 h
• Atomes crochus : bélier
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:12

Scorpion Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 octobre et le 22 novembre
VIE PRIVÉE :
Une journée de chance importante pour votre vie au foyer. Vous aurez l'occasion de trouver des solutions idéales aux petits problèmes qui perturbaient jusqu'ici l'harmonie familiale.Attention toutefois aux malentendus ! Vous aurez du mal à formuler clairement ce que vous ressentez, et des quiproquos avec certaines personnes pourraient en résulter .

VIE QUOTIDIENNE :
Il n'y aura pas de meilleure journée que celle-ci pour effectuer d'importantes transactions financières ou traiter des affaires difficiles.Saturne vous donnera une lucidité à toute épreuve. Vous aurez envie d'engager de gros frais pour aménager et décorer votre habitation !


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 90
• Votre couleur du jour : gris
• Le meilleur moment dans la journée : 16 h
• Atomes crochus : balance
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:12

Sagittaire Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 23 novembre et le 21 décembre
VIE PRIVÉE :
Votre charme inné hypnotisera des membres de l'autre sexe. Avec la complicité de Vénus, vous n'aurez aucun mal ce jour à collectionner des coeurs.mais attention ! Ne mêlez pas le sentiment ou la galanterie au travail, car cela pourrait vous entraîner loin sur une route pavée d'embûches .

VIE QUOTIDIENNE :
Votre carrière va occuper le devant de la scène. Les astres vous aideront à faire évoluer votre situation. Souvent positifs, ils pourront provoquer de bonnes surprises, par exemple, un déménagement de votre entreprise ou une modification de l'organisation des tâches favorables pour vous. mais ils pourront aussi entraîner des changements indépendants de votre volonté auxquels il faudra vous adapter .


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 59
• Votre couleur du jour : rouge
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h
• Atomes crochus : lion
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:13

Capricorne Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 décembre et le 20 janvier
VIE PRIVÉE :
Cette fois, la réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction, à condition toutefois de voir le meilleur aspect des choses.Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre partenaire des petites attentions, voire des petits cadeaux… !

VIE QUOTIDIENNE :
La journée s'annonce sereine sur le plan professionnel. Vous pourrez mettre au point des projets ambitieux, élaborer des stratégies à long terme.Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez des chances de le trouver, aujourd'hui .


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 28
• Votre couleur du jour : orange
• Le meilleur moment dans la journée : 17 h
• Atomes crochus : vierge
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:13

Verseau Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 21 janvier et le 19 février
VIE PRIVÉE :
Votre vie personnelle devrait rouler sans problème, avec des préoccupations centrées sur les questions familiales. Vous organiserez des dîners pour réunir tout le monde.Côté rencontres, rien de très significatif en vue. L'amour, pourquoi pas, s'il se présente, mais sinon, votre célibat a aussi ses avantages. C'est un peu ce que vous penserez, préférant vous consacrer à votre travail ou autres activités. Cela dit, l'astre Mercure pourrait vous faire changer d'avis !

VIE QUOTIDIENNE :
Vous recevrez la lumière de la planète Mercure, ce qui vous permettra d'avoir un jugement rapide et sûr. Profitez-en pour procéder à une mise au point de tous vos projetset pour devancer vos concurrents. Vous pourrez même vous lancer dans la spéculation, pas à l'aveuglette, bien sûr, mais après mûre réflexion .


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 22
• Votre couleur du jour : vert
• Le meilleur moment dans la journée : 14 h
• Atomes crochus : lion
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Fleur
un bisou,je veux un bisous et vous?
un bisou,je veux un bisous et vous?
Fleur


Messages : 8007
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

monster girly
draculaura:
Frankie:
Lagoona:

Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:13

Poissons Mardi 23 février 2010
Votre horoscope hebdo
Né entre le 20 février et le 20 mars
VIE PRIVÉE :
Les influx astraux de la journée vous inclineront à étaler votre esprit de communication. Vous exprimerez plus facilement vos bons sentiments.De ce fait, votre pouvoir de séduction sera en hausse, et vous n'aurez aucun mal à gagner des sympathies et des nouvelles amitiés .

VIE QUOTIDIENNE :
Vos économies risquent de fondre comme neige au soleil, si vous cédez à vos impulsions amplifiées par Pluton. N'oubliez pas que l'épargne reste toujours d'actualité par les temps qui courent.Alors, préparez en une, si vous voulez faire plaisir à ceux que vous aimez !


--------------------------------------------------------------------------------
• Votre chiffre porte-bonheur : 50
• Votre couleur du jour : beige
• Le meilleur moment dans la journée : 20 h
• Atomes crochus : gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansetmamanges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Horoscope du mardi 23 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mardi 23 février 2010   Horoscope du mardi 23 février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du mardi 23 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du dimanche 21 février 2010
» Horoscope du vendredi 19 février 2010
» Horoscope du dimanche 21 février 2010
» horoscope du mardi 22 mars
» Horoscope du jeudi 11 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour nos bébés,nos enfants, nos ado, sans jamais oublier nos ange :: Horoscope-
Sauter vers: